Formation sur la réforme budgétaire dans le cadre de la loi organique 18/15.

FB IMG 1701170226074

Le secrétaire général de l'université, M. Hakim Hanano, a supervisé mardi 28 novembre 2023 à la salle de conférence du centre audiovisuel l'ouverture d’une formation sur la réforme budgétaire en vertu de la loi organique 18/15 destiné aux secrétaires généraux des facultés, et aux chefs de services concernés, organisé par la direction régionale du budget - Ouargla - représentée par le contrôleur financier adjoint, M. Hossam Berahea.

La rencontre a été ouverte par un discours de bienvenue du secrétaire général de l'université, dans lequel il a souligné l'importance de cette formation qui intervient quelques jours avant le début de la mise en œuvre de la loi de finances dans différents secteurs au début de l'année prochaine 2024, invitant les participants à saisir l'occasion de comprendre tous les détails de la loi.
Le contrôleur financier a ensuite commencé à expliquer la loi organique sur le budget 18/15. Il convient de noter que les événements se poursuivront jusqu'à la fin de cette semaine