Offres de bourse

Offre de bourse de l'université de Malte

logomalteOffre de trois bourses d'études émanant de l'université de Malte. Ces trois formations en post-graduation pour l'année 2018-2019, portent sur des thématiques liées à l'adaptation aux changements climatiques, la bonne gouvernance et l'action climatique et le développement d'une économie bas carbone.

Des détails sur les procédures et modalités de candidatures sont disponibles sur le lien suivant :

www.um.edu.mt/registrar/prospective/admissions

Les candidats retenus par leurs établissements, doivent adresser une lettre de motivation et trois lettres de recommandation à l'adresse mail suivant :

Je vous prie de bien vouloir procéder à une large diffusion de cette offre auprès des établissements de formation supérieure relevant de votre région„ et de nous faire parvenir la liste et dossiers des candidats, ayant postulé à ce programme avant le 20 mai 2018.

En ligne...