Le premier forum national sur la réforme du système de comptabilité publique et son rôle dans le renforcement de la gouvernance des institutions publiques.

FB IMG 1702379742842La grande salle de conférence a accueilli les événements du premier forum national sur la réforme du système de comptabilité publique et son rôle dans la promotion de la gouvernance des institutions publiques, organisé par le département des sciences financières et comptables de l'Université de Biskra à travers le laboratoire de finances, banques et gestion en collaboration avec la direction régionale du budget - Ouargla - en présence de la famille universitaire, du directeur régional du budget - Ouargla - et de sa délégation, des responsables au niveau de la wilaya, des représentants des autorités locales, des enseignants participants des universités nationales ainsi que des enseignants et des étudiants de l'université.

Le doyen de la Faculté des sciences économiques, commerciales et de gestion, le professeur Ismaël Hadjazi, a exprimé sa gratitude pour les efforts déployés par les organisateurs de cet événement,
Le directeur de l'université, M. Mahmoud Debabech, avant d'annoncer officiellement l'ouverture du forum, a souligné l'importance de ce sujet qui lie la réforme du système de comptabilité publique et la gouvernance des institutions publiques, ainsi que la diversité des sujets abordés et des participants, appelant les organisateurs du forum à valoriser ses résultats en les publiant et à encourager les étudiants à y participer activement, réaffirmant sa disponibilité permanente à soutenir les activités scientifiques de qualité qui contribuent au développement de la société et du pays.
De son côté, le directeur régional du budget à Ouargla, M. Monir Zain, a exprimé sa pleine disponibilité à participer à de tels forums et à faire profiter l'université de son expérience et de ses connaissances dans les jours à venir, souhaitant que le forum soit couronné de recommandations et de propositions concrètes, appelant au renforcement de ce lien entre l'université et le milieu professionnel.

.

Main Menu FR